Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salies du Salat - Les reines du Shopping version Koka

Il y a les accros du shopping telle Becky dans les romans à succès de l'anglaise Sophie Kinsella, il y a les Reines du Shopping sur M6 avec défilés et mises en beauté sous l’œil critique de Cristina. Mais tout cela se déroule à Londres, New York ou Paris.

A Salies du Salat il y a Julie et la boutique Koka. Julie et ses ami(e)s qui vont proposer samedi 7 septembre prochain un défilé de mode à 20 heures. Le showroom? rien à voir avec un studio parisien puisque c'est sur la terrasse de Koka et du café de la Paix que les jeunes filles vont défiler, sur fond de palmiers et de bruissement du jet d'eau.

"On va présenter la collection fin d'été début automne. J'ai une petite dizaine de copines, qui vont défiler. Certaines ont déjà participé à des défilés, d'autres débutent. Xavier du café de la Paix va organiser une soirée avec un groupe rock "Dare Dare". Il y aura de quoi boire et des tapas."

Qui dit défilé dit forcément préparation et mise en beauté. Pour cela direction le salon de coiffure de Cinda et séances de maquillage avec Marie et Chloé.

"Avec Xavier du café de la Paix on s'aide mutuellement. Ses clients regarderont le défilé et les miens iront j'espère s'attabler à sa terrasse." Une belle dynamique inter-commerçants que Julie avait déjà initié avec succès le soir de la fête de la musique en juin dernier.

"Après, chacun son tour! la prochaine fois ce sera avec le Bar'ouff ou d'autres. Je voudrais essayer de faire deux défilés par an, un pour la collection Printemps-Été et l'autre à l'automne. C'est une façon de faire un peu d'animation pour la ville."

Et Julie a aussi son opinion sur comment être "tendance" ou "branché": "je veux montrer aux personnes qui viendront une autre façon de voir les habits que je vends. Parfois il y a des vêtements qui sur les portants ne disent rien, ou que l'on n'a pas l'habitude de mettre mais lorsqu'on les voit sur quelqu'un d'autre, on se rend compte que tout compte fait ils rendent bien!"

Julie est plutôt contente de la fréquentation de sa boutique depuis son ouverture, car curistes et touristes s'y arrêtent régulièrement.

Contact: tel: 06.43.20.87.93. Horaires: tous les jours sauf mardi et dimanche de 10h à 12h30 et de 15h à 19h.

Z.G

Tag(s) : #Mode, #Comminges, #Salies du Salat, #Commerces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :