Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Martory - Résultats de l'Open "Cathy Le Buhan" de fléchettes.
Saint-Martory - Résultats de l'Open "Cathy Le Buhan" de fléchettes.
Saint-Martory - Résultats de l'Open "Cathy Le Buhan" de fléchettes.

Le club de Fléchettes traditionnelles saint martoryen organisait son Open de Comité ce samedi. Le nom de cet Open est associé à celui de Cathy, la femme du président Papy Le Pietec, disparue il y a 9 ans.

Les membres du club ont reçu près de 45 joueurs, venus de Toulouse, Montauban, Caussade, Condom et même des joueurs de Pau et Bordeaux.

Le tournoi en doublettes s'est joué le matin et a vu la victoire de Steven Morrison et Richard Blanc du Phoénix de Villenouvelle, devant Renaud Lescure et Fabien Lassere de Caussade.

Renaud Lescure s'est rattrapé en simple l'après-midi en s'offrant sa 6ème victoire à St Martory face à Jérome Nimo de Pau. A noter le beau parcours de Serge Marignac, des Woodpeckers, qui perd en quart de finale, et à qui le président a remis une magnifique bouteille peinte par Lolo.

Chez les féminines, c'est Ambre Deneuve, jeune joueuse des DartsAgnan de Condom qui bat une autre jeune, Maelys Dubois du Phoénix.

En junior, Marius Lebian du Dubliners de Toulouse prend le meilleur sur Ambre Deneuve.

Ces jeunes vont bientôt faire partie de l'Académie des Juniors, mise en place par la Ligue Sud Ouest de Fléchettes.

A la fin de la journée, le maire Raoul Raspeau a rejoint le président Papy Le Pietec pour remettre les lots aux vainqueurs et finalistes. Des cadeaux ont été aussi offerts aux joueurs ayant fini sur un double dix durant la journée, pour fêter les 20 ans de l'arrivée du club à St Martory. En effet, c'est en septembre 1999 que Papy et Cathy ont proposé à Kiki d'installer une cible au bar, et une équipe s'est vite formée pour intégrer le championnat départemental et participer aux tournois régionaux. Le président remercie les commerçants et associations qui ont offert les lots à cette occasion.

Le club se réunit tous les jeudis soirs à 21h au Bistrot de Pays "chez Kiki" pour l'entraînement.

Tag(s) : #Fléchettes, #Saint-Martory, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :