Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Sandy Baptiste (14) et Lilie Marchais (15) en attaque placée sur remise ligne de fond / (photoDDM)

Sandy Baptiste (14) et Lilie Marchais (15) en attaque placée sur remise ligne de fond / (photoDDM)

Publié le  , mis à jour 

(Salle J. Pavan); BC Salies-Du-Salat bat UA Laloubère 73 à 51 (18-9, 10-17, 20-11, 25-14)

BCSS : Pauline Balthazar-Christine (5), Pauline Encausse (6), Erika Combe-Assie (7), Angélique Vieillard (12), Sandy Baptiste (14), Lilie Marchais (15), Selena Adou (28), Camille Laffond (77), Clara Laguerre (88), Julie Dedieu; Coach : Sofian Sebai.

Un Basket Comminges Salies-Du-Salat à 2 visages est venu à bout d'une toujours valeureuse formation des Hautes-Pyrénées.

En effet, si elles sont animées des meilleures intentions afin de signer un 3ème succès de rang, les jeunes Commingeoises vont évoluer sur une sorte de «faux-rythme» durant les quart-temps 1 et 2...

De cette façon, alors qu'il avait pris un léger ascendant (+9, 10ème), le BCSS va se faire sensiblement reprendre jusqu'à ne posséder plus qu'une seule possession de bonus à la pause (21-13, 13ème. 25-18,17ème. 28-26 MT).

Total changement de décor durant la seconde période! Les Salisiennes passent les vitesses supérieures, monopolisant le jeu grâce à de l'efficacité aux contres, rebonds et interceptions. Les filles de Salies vont trouver multitudes de belles solutions postes 4-5 pour dominer la 2ème partie du match où elles infligent un 45-25 à l'UAL, pour l'emporter au final avec une belle marge de +22 pts.

Le mot du Coach Sofian : «Encore une fois, nous rentrons mal dans notre 1ère mi-temps. Les filles ne respectent pas le plan de jeu et font preuve de fébrilité et laxisme dans les choix de passes et finitions proches du cercle. Après une mise au point faite par les joueuses elles-mêmes à la mi-temps, nous retrouvons notre rythme défensif qui nous a permis de mettre la main définitivement sur ce match.»

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Basket Salies BCSS, #Salies du Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :