Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • La B a soutenu les joueurs à Rabastens. En haut V. Lopez, B. Lagerle, A. Estaque, en bas N. Payeur, M. Rata, Q. Sirgant. / Photo DDM.

La B a soutenu les joueurs à Rabastens. En haut V. Lopez, B. Lagerle, A. Estaque, en bas N. Payeur, M. Rata, Q. Sirgant. / Photo DDM.

Publié le , mis à jour

Fin de la phase Aller. Pour la formation "A" un succès bonifié à Rabastens permet aux hommes du tandem Joël Marcel/Vincent Ribère de se positionner dans le milieu de tableau dans une poule dominée par Toulouse Lalande, Montréjeau et Juillan. Avec une phase retour qui sera peut-être compliquée avec six déplacements pour trois réceptions, on peut regretter les quelques points laissés en route : deux bonus offensifs perdus en toute fin de rencontre face à Vic-Fezensac et Maubourguet et la défaite concédée à Bouque de Lens contre Montesquieu à l’issue d’un non-match. Quoi qu’il en soit une qualification pour les phases finales est encore dans le domaine du possible, elle passera par un exploit à l’extérieur et pourquoi pas dès la reprise à Vic-Fezensac.

L’équipe "B" quant à elle invaincue à domicile se positionne dans le trio de tête. Elle fera tout pour s’y maintenir et améliorer son classement en accueillant Toulouse Lalande et Montréjeau, le duo de tête, qui est à une portée de fusil !

 

Portes du Comminges. Les Cadets, qu’il faut féliciter pour leur solidarité et leur courage, se sont une nouvelle fois inclinés lourdement au FCTT sur le score de 60 à 0, ils n’étaient menés que par 10 à 0 au changement de camp. Leur motivation finira par payer un jour ! Les Juniors quant à eux sur la pelouse de Malaret à Cazères se sont imposés face à Lourdes sur le score de 7 à 6 au terme d’une rencontre perturbée par les conditions climatiques. Les Juniors à X en déplacement à Mazamet ont remporté plus largement (47 à 29) leur match. Le week-end prochain Cadets et Juniors à XV hébergeront l’Entente L’isle en Dodon-Masseube sur la pelouse de Montesquieu, tandis que les juniors à X se déplaceront à Eauze.

Ecole de Rugby. Samedi avec la pluie seuls les U6 ne se sont pas rendus à Montréjeau (matchs reportés). Par contre les U8 et U10 à Capvern et les U12 à Masseube se sont retrouvés sur le pré. Tout comme les U14 qui à Castillon-en-Couserans ont fait match nul (0 à 0) face à Carbonne-Longages et battu Saint-Girons (18 à 0). Samedi prochain les U8, U10 et U12 se rendront au FCTT avec Launaguet et les U14 à Tarbes avec Masseube.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Cassagne, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :