Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cassagne. Rugby : les échos de Bouque de Lens

 

Publié le , mis à jour

Journées perturbées :

La pluie qui s'est invitée tout le long de la semaine dernière aura perturbé le déroulement des rencontres du MCS. Samedi tout d'abord, tout a été annulé. La journée atelier pour les U8, U10 et U12 de l'Ecole de Rugby qui devait se dérouler à Bouque de Lens, le déplacement à Tarbes pour les U14 mais également pour les portes du Comminges, celui à Bagnères-de-Bigorre pour les Cadets et Juniors à XV et celui d'Eauze pour les Juniors à X.

 

Dimanche pour les seniors A, un déplacement à Maubourguet était prévu. À la demande des adversaires (terrain impraticable) la rencontre a été inversée et s'est déroulée à Bouque de Lens. Le match retour se jouera donc en Bigorre le 23 février.

En attendant, le premier acte s'est conclu par une victoire des «Rouge et Noir» sur le score de 24 à 7 avec trois essais à la clef ; Maubourguet privant les locaux par un essai inscrit à dix minutes du trille final.

Week-end prochain :

Samedi, l'Ecole de rugby sera au repos. Seuls quatre Minimes Timothée Benazet, Ylan Dos Santos Nunes, Janyvahn Fenoafanote et Loïc Tussau se rendront toute la journée à Cugnaux pour participer aux épreuves Orange Rugby Challenge mais également aux sélections départementales de leur catégorie.

Repas des supporters :

Dimanche l'Amicale des Anciens organise un repas des supporters à 12 h au stade. S'inscrire avant le jeudi 14 novembre auprès de Denis Soudais 06 47 14 46 29.

Dernière minute :

Les rencontres des Cadets et Juniors à XV des Portes du Comminges, qui devaient se rendre à Bagnères-de-Bigorre samedi dernier sont reportées à samedi prochain mais se joueront en Comminges sur un terrain pas encore décidé.

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Rugby MCS, #Cassagne, #Mazères sur Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :