Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Une salle des fêtes comble pour un repas sympathique de fin de saison. /  PhotoDDM. ZG.

Une salle des fêtes comble pour un repas sympathique de fin de saison. / PhotoDDM. ZG.

Publié le , mis à jour

Si les voyages forment la jeunesse, à coup sûr ils rajeunissent nos aînés.

Chaque année un peu plus d'adhérents au club de loisirs de Montespan pour participer aux voyages organisés d'une journée ou de plusieurs, en France ou à l'étranger. Mais il n'y a pas que des voyages à Montespan, c'est aussi l'occasion, surtout en ces journées froides de début d'hiver, de se retrouver autour d'un bon repas ou de quelques crêpes.

110 adhérents d'un peu partout en Comminges, car outre le canton de Salies, on y retrouve les saint-gaudinois, cazériens, ariégeois, saint martoryens et aspétois. Un club dont le dynamisme réjouit Marie-Christine Llorens, maire de la commune et invitée d'honneur aux agapes de l'association.

Montespan, un village où les jeunes rendent hommage aux anciens comme lors des impressionnantes reconstitutions du 11 novembre dernier, et ou les aînés profitent de leurs retraites pour réaliser leurs rêves de jeunesse. Un partage d'animations qui semble convenir à la population.

Quelques futurs rendez-vous :

au club de loisirs : le 6 décembre à 14 h 30 Assemblée Générale, le 20 vente des cartes de membres (20 €) à 14 h 30, la galette des Rois le 11 janvier et le goûter de Carnaval le 12 février.

Au village, le 7 décembre marché de Noël toute la journée avec repas et concert de variétés (Comédie en Si) en soirée

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Comminges, #Canton de Salies, #Loisirs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :