Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Justine Gardelle, meneuse de jeu du BCSS, face à GOTB Colomiers./ (photoDDM. ZG)

Justine Gardelle, meneuse de jeu du BCSS, face à GOTB Colomiers./ (photoDDM. ZG)

Publié le , mis à jour

Match des extrêmes pour les U15 :

Les Minimes Salisiennes termineront ce week-end le round Aller de la 1re phase qualificative avec la réception du BC Ossunois.

 

Les jeunes joueuses du Basket Comminges Salies-du-Salat effectuent pour l'heure un parcours parfait avec 4 victoires pour autant de journées disputées, à domicile et donc une place de premier à la clé. Le BCSS s'est imposé face à GOTB (81-74) puis l'UA Laloubère (73-51) : deux grosses performances à l'extérieur, d'abord à Caussade/Montpézat (83-58) avant un beau succès chez la CTC Union Gascogne (88-78).

Samedi 9 novembre, à 14 h 30 à la salle Jacques Pavan, Salies-du-Salat accueillera Ossun, l'actuelle lanterne rouge qui ne décolle pas avec de son côté quatre défaites. L'occasion sera belle de virer, à l'aube des matchs retours, invaincu et toujours leader de la poule B. BCSS-Ossun.

Test grandeur nature pour les cadettes :

Choc des co-leaders en Ligue Occitanie Cadettes : le Basket Comminges Salies-du-Salat rend visite ce samedi au Basket Lattes-Montpellier Méditerranée Métropole (équipe 2). Les deux formations ont réalisé un parcours sans faute lors des trois premières journées disputées. Le BCSS s'est lui imposé devant le BC Lourdais (74-45), à Canet-en-Roussillon (79-37) puis enfin l'US Colomiers (60-52).

Les Salisiennes vont pouvoir disputer un match intéressant pour se jauger à un haut degré en ce début de saison et d'autant plus librement que cette rencontre ne constituera pas un tournant décisif dans la compétition.

Match BLMMA-BCSS, samedi 9 novembre, 14 h 30 Gymnase Jouanique à Montpellier.

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Basket Salies BCSS, #Salies du Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :