Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Les cadettes ont rassurées./ PhotoDDM.
Les cadettes ont rassurées./ PhotoDDM.
Publié le  , mis à jour 

Benjamines et cadettes assurent :

Les joueuses U13 de Christophe Plènecassagne poursuivent leur très bon début de Championnat 2e Division de Haute-Garonne. Dans leur Poule C après une ouverture réussie face au Fousseret, les «pitchounes» ont confirmé dans la salle du Coq Carlanais au Carla-Bayle en Ariège en s'imposant de fort belle manière (81-11). Les jeunes salisiennes occupent, après 2 journées, la 1re place avec 4 points en compagnie de l'Avenir Sportif Cazérien Basket, seule autre équipe à avoir remporté tous ses matchs. Les filles tenteront de réaliser la «passe de 3» le 30 novembre prochain à Salies face au FR Lavernose Lacasse.

Pour les U18 que ce fut compliqué :

Longtemps indécis. En deçà de leur niveau optimum de jeu, accrochées par une tenace formation gersoise (30-26 MT), les Cadettes du BCSS se sont sorties du piège tendu par Auch Basket Club (63-58 au final). Les Commingeoises restent en tête, invaincues au classement : 1 BCSS 10 pts, 2 Lattes-Montpellier 9 pts, 3. Tarbes GB 8 points. Prochain match le 30 novembre avec une opposition de gala à Salies-du-Salat face au Tarbes Gespe Bigorre.

Salies-du-Salat. Deux exploits pour les filles
  • Objectif maintien bien engagé pour Telma Ducasse et les SF1./ PhotoDDM.
Objectif maintien bien engagé pour Telma Ducasse et les SF1./ PhotoDDM.
Publié le  , mis à jour 

Exploit pour les U15 du Basket Comminges Salies-du-Salat. Et ce face aux Championnes en Titre. Après avoir disposé du GOTB/AS Tournefeuille sur le parquet Jacques Pavan (81-74), les joueuses de Sofian Sebai ont réussi l'énorme coup d'aller s'imposer dans un duel très équilibré sur le propre terrain des tenantes du Titre (68-65). Les Salisiennes restent leaders dans la Poule B : 1 BCSS 12 pts, 2 CTC Caussade/Montpezat 10 pts, 3 GOTB Tournefeuille, CTC Union Gascogne 8 pts. Duel au sommet pour la prochaine rencontre. Le BCSS accueillera son dauphin Caussade/Montpezat à Jacques Pavan (samedi 30 novembre).

Second exploit pour les Seniors Féminines 1 :

Les féminines du BCSS ont réalisé une magistrale perf'en s'imposant chez le Caraman BC. Cette équipe caramanaise a joué la montée en NF3 la saison passée et partait parmi les éventuels favoris encore cette année. Menées, en restant toujours à portée, les filles sont parvenues à égaliser dans les dernières secondes de jeu pour arracher la prolongation où elles se sont montrées plus solides que les locales (56-69). Classement : 1 BC Ossun 13 pts, 2 Muret, Caraman 12 pts, 6 BCSS 11 pts. Prochain match le 1er décembre à Salies face au BC Cunac-Lescure.      

LaDepeche.fr

Tag(s) : #Basket Salies BCSS, #Salies du Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :