Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Cadets et Juniors étaient de la fête vendredi soir. /photo DDM

Cadets et Juniors étaient de la fête vendredi soir. /photo DDM

Publié le , mis à jour

 

Repas de fin d'année:

c'est une bien sympathique tradition qui perdure, quand arrivent les fêtes de fin d'année, avant la trêve, le MCS organise un repas de choix, qui regroupe joueurs, entraineurs et dirigeants.

Vendredi dernier une soixantaine de convives se sont ainsi retrouvés au club house de Bouque de Lens. Les organisateurs ont un peu regretté l'absence de pas mal de joueurs, ils étaient également peu nombreux à l'entrainement, par contre ils se sont félicités de la présence de Cadets et Juniors officiant au sein des Portes du Comminges, et de quelques anciens, qui, après s'être entrainés, avaient besoin de se réconforter. Cette soirée au cours de laquelle l'excellent repas concocté par les dirigeants, félicitations au coach Joël, s'est déroulé dans une excellente ambiance, s'est terminée pour certains à une heure avancée de la nuit.

Félicitations aux joueurs sélectionnés:

Le lendemain samedi sur la pelouse de Mauvezin (32) la sélection régionale de la Haute-Garonne se retrouvait confrontée à celle du Gers. Outre l'entraineur Joël Marcel, qui avait déjà mené son équipe au titre la saison dernière, cinq joueurs du MCS se retrouvaient retenus dans cette sélection qui l'a emporté sur le score de 43 à 14. Les jeunes du MCS se sont bien comportés.

L'attelage Nicolas Cazabet et Adrien Picasse a dicté sa loi, mettant leur équipe dans le sens de la marche. Derrière, si les centres Vincent Dinnat et Alexis Pons, ont marqué chacun leurs essais, Maxime Souquet demi de mêlée buteur n'a pas été en reste, inscrivant cinq transformations et une pénalité. Bravo à eux. La prochaine rencontre qui les opposera aux Hautes-Pyrénées devrait se dérouler en février sur un terrain en Haute-Garonne à d"signer.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Cassagne, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :