Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Martory - Au "bistrot de pays" on s'y sent bien, on y revient!

L'assemblée générale du club de pétanque s'effectuera le samedi 21 décembre à 10h30 à la salle de la mairie de Saint-Martory. Ensuite un apéro-dinatoire sera organisé au bistrot de pays “Chez Kiki” et si le temps le permet, les pétanqueurs pourront lancer quelques boules en famille.

Kiki Gouazé a été très agréablement surpris et très ému quand, lors de l'assemblée des présidents du Comminges, on lui a remis la Médaille d'Or de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal pour "services rendus". Il avait été gratifié de la médaille d'Argent en 1996 quand il était président de la pétanque à Mancioux.

Ce même jour, à partir de 19h30, le bar-resto proposera sa 2ème soirée Karaoké. Dans une ambiance toujours conviviale et festive, venez pousser la chansonnette, vous amuser et vous lâcher dans la bonne humeur! Pour un bon moment de détente, réservez sans modération au 05.61.97.23.33.

Après cette soirée, qui se terminera sûrement très tard, le bistrot de pays “Chez Kiki” fermera ses portes pour ses congés annuels. Une fermeture, même de quelques jours, qui va affecter ses clients et amis, car dans ces petits villages chacun sait que les cafés sont des lieux privilégiés de rencontres, d'échanges, et surtout pour beaucoup de personnes isolées, un seul lieu ou passer de longues journées et soirées d'hiver.

Kiki et son équipe vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous retrouveront le lundi 06 janvier 2020 de bonne heure et de bonne humeur.

 

Tag(s) : #Kiki Bistrot de pays, #Saint-Martory, #pétanque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :