Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cagire - Garonne - Salat - Changement de jours de collecte des ordures ménagères et information déchetterie

A partir du 03 février, trois communes du territoire Cagire Garonne Salat verront leur jour de ramassage des ordures ménagères modifié:

La commune de Rouède sera collectée le lundi, à l’exception du quartier la Houmassère où le ramassage est maintenu le mercredi.

A Laffite-Toupière la collecte se fera dorénavant le lundi.

La commune d’Arbas, qui est actuellement collectée deux fois par semaine, sera collectée uniquement le lundi. Des conteneurs ont été rajoutés sur certains points de regroupement, un suivi sera effectué par les agents des services techniques afin de contrôler d’éventuels débordements.

Ces modifications sont réalisées en vue de la mise en place d’une collecte cartons qui sera proposée aux professionnels du territoire, à l’essai, d’ici un mois.

En parallèle, la déchetterie de Mane sera exceptionnellement fermée le lundi 03 février 2020 pour permettre la mise en place d’un nouveau fonctionnement. La Communauté de communes Cagire Garonne Salat prendra en charge la gestion de l’enlèvement et le transport d’une partie des déchets collectés sur les deux déchetteries (Mane et Saint-Martory) à compter de ce jour.

La déchetterie de Saint-Martory restera fermée, comme habituellement le lundi.

Ces changements font suite à une réorganisation du service déchets de la Communauté de communes Cagire Garonne Salat.

Pour plus d’informations: www.cagiregaronnesalat.fr

Tag(s) : #Comminges, #Cagire, #Canton de Salies, #Saint-Martory, #Aspet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :