Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Les « frangins » Sébastien et Cédric Forcada se sont bien retrouvés dimanche face à Lalande /(photoDDM)

    Les « frangins » Sébastien et Cédric Forcada se sont bien retrouvés dimanche face à Lalande /(photoDDM)

Publié le , mis à jour

La "B" frôle l’exploit: En accueillant Toulouse Lalande - le leader incontesté de la poule - les protégés de Robert Facca et John Laurac ont bien failli déjouer tous les pronostics. Avec une équipe hélas réduite, deux joueurs ayant déclaré forfait au dernier moment, ce sont donc dix neuf noms seulement qui figuraient sur la feuille de match au coup d’envoi, contre vingt deux à leurs adversaires. Malgré cela, Sébastien Villemur et ses copains n’ont rien lâché. Durant la première période, en encaissant deux essais auxquels Laurent Ponsolle avait répondu par une pénalité, la mi-temps était sifflée sur le score de 10 à 3. Dès la reprise sur une nouvelle pénalité, Laurent réduisait un peu plus l’écart avant que Lalande inscrive un troisième essai (15 à 6) alors que l’on entrait dans le dernier quart d’heure. Plaquant à tour de bras, jouant le moindre ballon récupéré "les rouge et noir" se montraient dangereux. Sur l’un d’eux Quentin Sirgant aux cinquante mètres, s’échappait, raffutait par trois fois le dernier défenseur, pour filer en dame. Du bord de touche "Lolo" transformait (13 à 15). Il restait dix minutes à jouer, hélas, malgré tous les efforts du MCS, le score en restera là.

Au vu de leur engagement, on peut espérer un bon résultat lors du déplacement à Pouyastruc dimanche prochain.

Portes du Comminges:

Cadets et Juniors à XV accueillaient samedi à Cazères leurs homologues de Saint Girons. Les plus jeunes une fois de plus ont résisté une mi-temps avant de s’écrouler pour encaisser une lourde défaite (53 à 5). Il faut persévérer, les résultats viendront.

Les Juniors quant à eux, qui s’étaient inclinés en Couserans en ramenant tout de même le bonus défensif, se sont imposés sur le score de 27 à 13 aux termes d’une rencontre de très bon niveau qui a enchanté le public présent. L’équipe Junior à X qui a effectué un long déplacement à Olonzac l’a également emporté sur le score de 45 à 41.

Samedi prochain, tandis que les équipes à XV se rendront à Fleurance, la formation à X hébergera le Rassemblement Armagnac à Montesquieu.

Correspondant

Tag(s) : #Rugby MCS, #Cassagne, #Mazères sur Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :