Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
ABONNÉS
  • Éric Rey (debout à gauche) et Joan Rodriguez (debout à droite) du Boxing Club du Salat ont accueilli les rugbymen salle du 1er mai. /PhotoDDM.

Éric Rey (debout à gauche) et Joan Rodriguez (debout à droite) du Boxing Club du Salat ont accueilli les rugbymen salle du 1er mai. /PhotoDDM.

Publié le  , mis à jour 

Terminée la trêve des confiseurs:

Avec le match reporté aux Baronnies le 15 décembre, cela fait cinq semaines que la formation "A" du MCS se retrouve au repos le dimanche, huit semaines pour la "B" avec les forfaits de Rabastens, de Vic Fezensac et la journée de repos du 1er décembre, auxquels il faut ajouter les trois week-end de la trêve.

L'encadrement sportif a tenu tout de même à proposer durant les fêtes deux rendez-vous hebdomadaires, les vendredis pour éliminer quelques toxines et les lundis.

A tous ces rendez-vous, entre 20 et 25 participants, toujours les mêmes, se sentant concernés. Les présents se sont régalés. Après avoir traversé le Salat, ils se sont retrouvés salle du 1er mai à Mazères le 23 décembre pour une séance intense dirigée par Eric Rey, ex joueur du MCS, qui encadre maintenant les amateurs du noble art au sein du Boxing Club du Salat. Joan Rodriguez, directeur technique du club était également présent. Tous deux avec gentillesse, ont dispensé leurs conseils au cours d’exercices, qui avaient pour but de travailler le rythme cardiaque et la récupération. Aux dires des présents, la séance a été rude et les jambes lourdes jusqu'à la fin de la semaine. Le 30, rendez-vous plus ludique avec des matchs de basket-ball, certes très engagés, mais par contre aucun joueur n'ira rejoindre le NBA la saison prochaine!

Maintenant place aux choses sérieuses, le championnat reprend dimanche prochain en accueillant Toulouse Lalande. Un maximum de joueurs est attendu aux entraînements afin de préparer au mieux ces futures rencontres importantes pour la suite de la saison. A l'occasion de ce match l'Amicale des Anciens du MCS propose le repas des supporter à partir de 11h30. Inscriptions par message au 06 47 14 46 29 avant jeudi soir.

Portes du Comminges:

Les jeunes du regroupement renoueront également avec leurs championnats samedi prochain. Les Cadets et Juniors à XV en hébergeant Saint Girons sur la pelouse de Malaret à Cazères et les Juniors à X qui se rendront à Olonzac.

Ecole de Rugby:

La quasi totalité des équipes de l'école de rugby sera au repos, seuls les plus petits M6 se rendront à Cugnaux où ils seront opposés à la Saudrune et la Vallée de la Lèze.

 

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Cassagne, #Canton de Salies, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :