Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Pierre Gonzales et Julien Barthe encadrent Quentin Sirgant, auteur de l’essai des Rouge et Noir./ Photo DDM.

    Pierre Gonzales et Julien Barthe encadrent Quentin Sirgant, auteur de l’essai des Rouge et Noir./ Photo DDM.

Publié le , mis à jour

Compliqué pour la "B" :

Les dimanches se suivent et se ressemblent : encore beaucoup d’absents, plus d’une quinzaine, pour ce déplacement à Pouyastruc. Heureusement les deux derniers arrivants, Cédric Forcada et Arnaud Pezous, étaient là permettant d’aligner dix-neuf noms sur la feuille de match. Sur un terrain très gras, peu propice aux grandes envolées, les "rouge et noir" ont tenu le choc, faisant jeu égal devant et se montrant très vigilants en défense. De ce fait le changement de camp était sifflé sur un score de parité (0 à 0). Dès la reprise Pouyastruc se faisait pressant et franchissait par deux fois la ligne d’embut du MCS (10 à 0) à l’heure de jeu. Comme le dimanche précédent face à Lalande, les "rouge et noir" réagissaient, lançaient quelques attaques de belle facture. Sur l’une d’elles, Quentin Sirgant venu en soutien, filait en dame et redonnait espoir. Malgré une fin de match des plus intense, plus rien ne sera marqué (10 à 5). Point positif : le bonus défensif ramené de ce déplacement en Bigorre. Tous les points auront leur importance au décompte final.

Portes du Comminges : point noir pour les jeunes du rassemblement ce week-end : les Cadets, qui, avec leurs moyens, se battent avec courage tous les samedis, ont été obligés de déclarer forfait par manque d’effectif, pour leur déplacement à Fleurance. Espérons que cela ne sera qu’un simple accident de parcours et que les moins de 16 ans retrouveront rapidement le chemin des stades. Par contre tout va bien pour leurs aînés, puisque l’équipe à XV est allée s’imposer dans le Gers, sur le score de 36 à 13, alors que celle à X l’a emporté largement (46 à 10) face au rassemblement Armagnac sur la pelouse de Montesquieu.

Samedi prochain, les Cadets et Juniors à XV mettront leur calendrier à jour avec un match reporté à Adour Echez (Vic-en-Bigorre). Les Juniors à X seront quant à eux au repos.

Tag(s) : #Rugby MCS, #Mazères sur Salat, #Cassagne, #Canton de Salies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :