Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Martory - Résultats du Master "Henri Golant" du club de fléchettes

Voici les résultats du Master "Henri Golant" du club de fléchettes de St Martory :

 

Le club de fléchettes de St Martory Le Woodpecker Darts Club organisait dimanche 12 janvier son Master 2020, au cours duquel 18 joueurs du club se sont rencontrés en individuel en 2 manches sèches, et à la fin duquel a été désigné le vainqueur, celui qui a totalisé le plus de points après ses 17 matches.

 

Toute la journée, les participants, licenciés et adhérents, ont lancé leurs fléchettes sur les 4 cibles installées au Bistrot de Pays "chez Kiki", le lieu d'entraînement du club.

Les scores, très serrés pendant toute la compétition, ont néanmoins permis de désigner la joueuse qui portera pendant un an le titre de Master 2020, c'est Elodie Pourrié, de Nérac, nouvelle adhérente du club. Avec 25 points, elle devance Jean Jacques Perpey (Master 2007 2009 2011 et 2016) 2ème avec 23 points, Serge Marignac (Master 2017 2018 et 2019) 3ème avec 22 points, Abel Sanchez 4ème avec 21 points et Mahamoud Hussein 5ème avec 20 points.

 

La pause méridienne a été l'occasion pour le président Papy Le Pietec de rappeler le souvenir de Henri Jambon, qui donne son nom au jeu de mot du Master, de remercier mme Artigues du Conseil Départemental, m. le maire et le Bistrot de Pays, et de féliciter à distance le breton Thibaut Tricolle, premier joueur français à participer au championnat du monde BDO en Angleterre depuis la création de la Fédération Française de Darts en 1976. Le maire Raoul Raspeau et Kiki Gouazé ont ensuite pris la parole pour souligner la bonne tenue du club, qui représente la commune dans les tournois départementaux, régionaux et nationaux depuis 20 ans.

 

La saison se poursuit maintenant en championnat pour les 2 équipes du club, 1ère et 2ème du classement départemental, et dans les tournois de comités et de ligue organisés dans le sud-ouest.

 

photos :

le groupe de joueurs au Master 2020 avec m. le maire et son épouse.

les 5 premiers du classement, avec Elodie Pourrié au centre (Mahamoud Hussein absent)

 

Merci de votre collaboration

 

P@py LE PIETEC

président Woodpecker Darts Club St Martory

Tag(s) : #Fléchettes, #Comminges, #Saint-Martory

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :