Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise crescendo pour les Minimes face aux Gersoises de Montaut. / PhotoDDM

Reprise crescendo pour les Minimes face aux Gersoises de Montaut. / PhotoDDM

Publié le , mis à jour

 

Les Seniors féminines 1 pour un derby de titans:

Les BCSS (2ème) reçoit l'Avenir Muretain Basket (3ème). Pour clôturer la phase Aller en Pré Nationale Pyrénées, les deux formations vont lutter pour le gain de la place de seul dauphin du BC Ossunois, actuel leader incontesté. Salisiennes et Muretaines comptent 17 points chacune au classement. Le BCSS et l'AMBB se connaissent bien puisqu'elles avaient "tiré le fer" ensemble la saison dernière en D2 pour obtenir le droit de monter en division supérieure. Les 2 équipes s'étaient rendues coup pour coup avec une victoire de Muret à domicile (55-67) suivie d'une revanche des Commingeoises sur leurs terres (65-58).

Salies Du Salat tentera d'enchaîner une 5ème victoire de rang, série en cours après 4 succès devant Cunac-Lescure et Cornebarrieu ajoutés à deux coups d'éclats sur les parquets de Caraman et du NET's Toulousain juste avant la trêve. BCSS/Muret, dimanche 12 janvier 2020 à 15h30 à Salies Du Salat.

Les Minimes accueillent un prétendant:

9ème et avant-dernière journée en 1ère phase qualificative, et dernière tout court à domicile pour les jeunes filles du BCSS dans cette phase d'ouverture u15 Région. Le BCSS reçoit le CTC Union Gascogne AS Montaltaise. Une opposition solide en perspective pour des Salisiennes qui, bien que leaders actuelles et invaincues, vont avoir à faire à une équipe classée actuellement sur le podium (3è) et qui va venir jouer son va tout pour assurer la qualification avec vue sur la seconde place. Lors du match Aller, Salies s'était imposé après un gros duel (88-78). D'ores et déjà qualifiées, les Commingeoises vont pouvoir se remettre immédiatement dans le vif du sujet face à la formation gersoise située également en haut de tableau. BCSS/Montaut-les-Créneaux, samedi 11 janvier à 15h00 à Salies Du Salat.

 

Tag(s) : #Basket Salies BCSS, #Salies du Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :