Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • On a retrouvé Jean Baptiste Costes au poste de 3e ligne après sa blessure./ Photo DDM, Z. G. On a retrouvé Jean Baptiste Costes au poste de 3e ligne après sa blessure./ Photo DDM, Z. G.
    On a retrouvé Jean Baptiste Costes au poste de 3e ligne après sa blessure./ Photo DDM, Z. G.

Publié le , mis à jour

L’infirmerie. Ils ont rechaussé les crampons après quelques blessures : Jean-Baptiste Costes, Mathieu François et Nicolas Lamarque. Toujours à l’infirmerie, mais les entraîneurs pensent qu’ils devraient être opérationnels pour le prochain déplacement : Maxime Dangla, Ludovic Dario, Mickaël Fourcade et Laurent Ponsolle.

Les Portes du Comminges. De nouveaux revers pour les équipes du Rassemblement en déplacement à Bagnères-de-Bigorre (match inversé).

Les Cadets, qu’il faut une nouvelle fois féliciter de tenir dans l’adversité leurs engagements, se sont à nouveau inclinés (59 à 0).

Les Juniors, privés de nombreux éléments, pour cause de journées "portes ouvertes" dans les établissements scolaires, ont également été battus 36 à 17, aux termes d’une rencontre de qualité.

Ecole de rugby. Une fois de plus le mauvais temps aura privé de match les moins de 6 ans qui étaient les seuls à devoir jouer le week-end dernier. Les vacances arrivent et toutes les équipes de l’Ecole de Rugby ainsi que celles des Portes du Comminges, devront attendre la fin du mois de février pour revenir sur les terrains.

Tag(s) : #Cassagne, #Rugby MCS, #Comminges, #Mazères sur Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :