Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Les filles de l’Occitanie 1 ont remporté le tournoi salisien./ Photo DDM
    Les filles de l’Occitanie 1 ont remporté le tournoi salisien./ Photo DDM

Publié le  , mis à jour 

La Ligue Occitanie s’est invitée du 21 au 23 février à Salies-du- Salat pour son tournoi Intercomités (TIC) de zone sud-est U13 garçons et filles. Ce tournoi fait partie d’une série d’épreuves qui vont permettre, étape par étape, à de jeunes basketteurs (ses) de rejoindre le Pôle Espoir dès la rentrée de septembre 2020.

Huit délégations ont répondu présentes à ce TIC dont : quatre pour l’Occitanie, deux pour la Paca, une pour le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône. Félicitations à l’équipe féminine Occitanie 1 coachée par Delphine Azzos et aux garçons des Bouches-du-Rhône coachés par Patrick Gallin qui ont terminé ce tournoi avec brio en décrochant la première place.

Ce rassemblement représente une grande organisation. En plus des mille repas servis durant ces trois jours, il faut aussi prévoir les salles pour les matches, les entraînements, l’hébergement et tous les à-côtés qui font que tout ce petit monde passe un très bon séjour. Le Basket Comminges Salies-du-Salat (BCSS) remercie la Ligue pour ce renouvellement de confiance en lui laissant carte blanche pour la gestion de ce tournoi. La présidente Béatrice Gardelle, les bénévoles, les coaches, et l’équipe de cadettes du BCSS ont œuvré en bonne cohésion et sans économiser leur temps ainsi que leurs efforts au bon déroulement de ce tournoi Intercomités.

Pendant que le TIC se déroulait à Salies, les minimes du BCSS coachées par Sofian Sébaï sont allées gagner leur deuxième match en phase 2 à Auch : 55-78.

Tag(s) : #Basket Salies BCSS, #Comminges, #Canton de Salies, #Salies du Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :