Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMUNIQUÉ DE LA MUNICIPALITÉ DE MAZÈRES SUR SALAT - RESTEZ CHEZ VOUS ! 

 

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire la municipalité de Mazères Sur Salat a pris des mesures en faveur de l’ensemble des citoyens. Ces dispositions font l’objet d’un arrêté municipal interdisant l’accès aux bâtiments, équipements municipaux, l’accès à la piste cyclable, à l’aire de jeu accueillant du public suite à l’épidémie du COVID-19.

Les bâtiments et équipements municipaux suivants sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre :

La mairie et toutes ses annexes. Le bâtiment administratif LaCroix,  La médiathèque,  La cantine,  Le nouveau boulodrome,  L’ancienne menuiserie et l’ancien boulodrome. L’espace public intérieur de la zone LACROIX ( devant les arches )  Les locaux de l’épicerie. L’aire de jeu et le parc de l’église.  Les locaux du stade de Bouque de Lens et les infrastructures sportives sont fermés.  L’accès à la piste cyclable est fermé jusqu’à nouvel ordre.

 

Toute infraction aux présentes dispositions sera constaté et relevé par procès-verbal et contravention dans le cadre de la loi d’urgence sanitaire.

 

L’accueil téléphonique est réalisé en permanence au 05 61 97 48 22 et au 07 85337952.  

La solidarité s’organise contacts téléphoniques avec les personnes isolées si vous avez besoin appelez les numéros ci dessus nous répondrons à vos sollicitations : courses, pharmacie, information etc.... 

Mazères sur Salat le 22 Mars 2020.

Jean-Claude Dougnac maire de Mazères sur Salat

Tag(s) : #COVID-19, #Mazères sur Salat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :