Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Dépêche du Midi - Elle s'adapte au confinement

La vie (associative, culturelle, sportive...)  s'est quasiment arrêtée, la Dépêche a bien entendu adapté son fonctionnement en conséquence. 

 

PAGINATION :

 

- La Dépêche va paraître en cahier unique le temps du confinement. Cela implique une grosse réduction de la pagination. Nous serons dans un format type dimanche, en édition départementale. Au mieux nous aurons 5 pages, une page par édition, mais ce n'est pas garanti... 

SUJETS :

 

- Le même article étant susceptible d'être lu à Fronton ou à Luchon, à Cadours ou à Revel, nous allons essayer de proposer des articles sortant un peu de la petite locale. Comme pour un dimanche.

Trois pistes de sujets, les municipales, la crise du coronavirus et des sujets magazines intemporels.

 

Municipales (et la suite) :  

Nous allons en finir rapidement avec le compte-rendu du premier tour, il est inutile d'anticiper sur le second tour (sauf rapprochement entre deux listes dans les grandes villes). Il aura lieu le 21 juin en principe.

 

De vendredi à dimanche, nous pouvons bien entendu couvrir l'installation des nouveaux conseils municipaux et l'intronisation des nouveaux maires, notamment dans les communes de + de 1000 habitants. A priori, ce sera à huis-clos, mais un correspondant de la Dépêche peut y assister, en accord avec la mairie.

 

ET POUR FINIR : 

Prenez soin de vous (et de vos proches). La Dépêche du Midi ne vous demande pas de prendre des risques ou de vous exposer, elle aura plaisir à vous retrouver en pleine forme.

Tag(s) : #Média, #LaDépêcheduMidi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :