Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Rendez-vous samedi prochain à 21 heures sur sa chaîne youtube » olivierconteur » pour assister a son second direct, et tous les mardis pour découvrir ses nouvelles vidéos./Photo DDM.
    Rendez-vous samedi prochain à 21 heures sur sa chaîne youtube » olivierconteur » pour assister a son second direct, et tous les mardis pour découvrir ses nouvelles vidéos./Photo DDM.

Publié le  , mis à jour 

l'essentielConfiné comme tout le monde, dans sa vallée sauratoise, le conteur Olivier de Robert donne rendez-vous à ses fans tous les samedis à 21 heures sur sa chaîne youtube "olivierconteur", pour assister à un spectacle en direct.

"N’étant ni soignant, ni caissier, ni chauffeur, ni gendarme, pas même ministre, mais raconteur d’histoires, je me dis que mes mots peuvent donner un coup de main. Il s’en écrit beaucoup, c’est parfait." a dernièrement écrit Olivier de Robert à ses fans.

 

Confiné comme tout le monde, dans sa vallée sauratoise, le conteur a décidé de proposer au public des spectacles en direct de son salon, devant sa webcam, tous les samedis soir à 21 heures. Un nouvel exercice pour le conteur. "J’espère apporter un peu de légèreté en ses temps de tourmente. Comme je l’ai déjà écrit, je ne suis pas soignant, et ce que je propose n’est rien, comparé à leur travail. Mais si je peux faire sourire des personnes confinées, dont certaines se retrouvent à plusieurs dans 12 m2, alors je serai heureux et je sais que là, je suis à ma place." explique ému Olivier. Ses habitués, qui le retrouvent chaque mardi sur son compte youtube pour sa chronique hebdomadaire ont pu découvrir sa vidéo intitulée "les confinis parlent aux confinés". Une vidéo qui a explosé les compteurs du conteur, avec plus de 125 000 vues. "Faire sourire les gens, tromper l’ennui, bref, donner un tout petit coup de main, en ce moment, c’est important. Et les commentaires des gens me touchent énormément." conclut Olivier.

 

Le rendez-vous est donc fixé samedi prochain à 21 heures sur sa chaîne youtube "olivierconteur", pour assister à son second direct, et tous les mardis pour découvrir ses nouvelles vidéos.

Correspondant

 

Tag(s) : #Ariège, #COVID-19
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :