Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Restez connecté(e) 

 
 
 
 
 
 
 
 

Chère lectrice, cher lecteur,

 

Depuis de longues semaines désormais, nous vivons au rythme du coronavirus, de ses méfaits, mais aussi des quelques éclaircies que nous livre l'actualité - des effets positifs du confinement aux belles histoires de solidarité qui sont spontanément nées de cette période historique.

 

 

Nous le savons, le chemin vers la guérison est encore long. Le temps du déconfinement n'est pas envore venu et, de notre côté, nous restons plus que jamais mobilisés pour vous informer sur le front de la maladie, mais aussi pour vous livrer des conseils utiles face à cette vie chamboulée.


C'est dans cette double optique que nous pouvons nous féliciter du succès de notre opération "Les visios de La Dépêche", organisée la semaine dernière. Santé, hygiène, argent ou nutrition, ce premier cycle de visio-conférences thématiques autour du coronavirus vous a permis de poser directement toutes vos questions à des experts que nous avions sélectionnés pour vous.


La réussite de ces échanges nous motive et nous encourage à toujours plus renforcer le lien de proximité qui nous unit depuis 150 ans. Nous vous proposerons prochainement d'autres rendez-vous utiles à la compréhension de la période si particulière que nous vivons. En attendant, protégez-vous et protégez les autres de ce mal invisible.

Restez chez vous. Avec nous.

 

Nicolas MOSCOVICI

Rédacteur en chef adjoint 

 

 

 

 

 

 

Accédez en exclusivité à l'ensemble de nos contenus sur ladepeche.fr et à notre journal numérique dès 5h du matin

à partir d'1€/ mois les 3 premiers mois

En Ariège, des Toulousains venus se réfugier pour le confinement provoquent des tensions

JE LIS

 
 
 
 

Services abonnements

 

Avenue Jean Baylet
31095 TOULOUSE Cedex 09


E-mail : depecheabos@ladepeche.fr

 
 
Tag(s) : #ladepeche, #Haute-Garonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :