Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Le président et les vice-présidents de la communauté de communes réunis lors de la visioconférence du bureau du 7 mai dernier.

    Le président et les vice-présidents de la communauté de communes réunis lors de la visioconférence du bureau du 7 mai dernier. PhotoDDM.

Publié le , mis à jour

À situation exceptionnelle et inédite, réunion du conseil communautaire hors norme.

Pendant la période de confinement, la vie de la communauté de communes Cagire Garonne Salat ne s’est jamais arrêtée. Tous les jours, une mini-cellule de crise, toutes les semaines un bureau des vice-présidents et une majorité des agents en poste ou en télétravail. Après la conférence des maires du 5 mai organisée en visioconférence, c’est au tour des délégués communautaires de se retrouver en séance du conseil demain à 18 heures. Une séance inédite à distance et à suivre en direct sur le web.

À l’ordre du jour notamment, un volet développement économique avec la mise en place d’une aide aux entreprises, une aide spécifique après cette période de crise et un volet Ressources Humaines avec l’attribution d’une prime "covid-19" aux agents.

Grâce à une retransmission live via internet, le conseil communautaire sera public : "Notre conseil communautaire se réunit dans un moment extraordinaire, inimaginable il y a encore quelques mois", commente François Arcangeli. "Aujourd’hui, il est important pour tous, citoyens et élus, que la vie démocratique reprenne".

Pour suivre le conseil communautaire en direct le mercredi 20 mai rendez-vous à 18 heures sur le site internet de la communauté de communes : www.cagiregaronnesalat.fr

Tag(s) : #Politique, #Haute-Garonne, #Comminges, #Mane, #3CGS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :