Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ABONNÉS
  • Le site de Mazères-sur-Salat de la société 3 M Purification.
    Le site de Mazères-sur-Salat de la société 3 M Purification. DDM. ZG.

Publié le  , mis à jour 

Implantée sur les deux rives du Salat à Cassagne et à Mazères-sur-Salat depuis 2005, l’entreprise 3M Purification y emploie près de 80 collaborateurs. Elle est spécialisée dans la purification et la filtration des fluides dans les secteurs pharmaceutiques et industriels. Depuis le 17 mars, son activité s’est accrue dans la mesure où sa production s’est organisée pour servir prioritairement le secteur pharmaceutique, donc des besoins en produits nécessaires pendant cette pandémie.

 

Le groupe 3M Monde est engagé dans la lutte contre la pandémie. Il vient d’apporter un soutien financier global de 20 millions de dollars en faveur des professionnels de santé, des intervenants en première ligne et des populations les plus vulnérables, ainsi qu’en faveur des initiatives de recherche médicale.

 

"Depuis le début de l’épidémie, 3M a abordé la pandémie de COVID-19 sous tous les angles et à travers toutes les parties prenantes, et cela inclut le soutien de nos partenaires communautaires à travers le monde", a déclaré le président-directeur général de 3M, Mike Roman.

Un autre aspect important des dons de 3M comprend des fonds pour les communautés et les familles qui ont été touchées de manière disproportionnée par la pandémie. 3M fera ainsi un don de 5 millions de dollars au Fond de réponse et de rétablissement communautaire COVID-19 de Centraide alors que l’agence s’efforce de fournir des ressources essentielles, notamment de la nourriture, un abri et une aide au loyer aux populations vulnérables du monde entier.

3M offrira également 5 millions de dollars pour des initiatives de recherche et développement COVID-19 dans les principaux établissements d’enseignement aux États-Unis et dans le monde.

Correspondant

Tag(s) : #Mazères sur Salat, #Industries, #COVID-19, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :