Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mathieu Navarro, Louis Cahuzac, Claudette Arjo, Raoul Raspeau et David Gardelle.
  • Mathieu Navarro, Louis Cahuzac, Claudette Arjo, Raoul Raspeau et David Gardelle. PhotoDDM. ZG

Publié le  , mis à jour 

L’élection du maire et des adjoints s’est passée sans soucis à la mairie de Saint-Martory dans la salle du Conseil. Distanciation, masques, gel… tout était conforme au protocole imposé par la pandémie.

Raoul Raspeau a été réélu pour un deuxième mandat en tant que maire, continuant ainsi un engagement auprès de la commune qui remonte à sa première élection au conseil municipal en 1989.

Quatre adjoints ont été élus en suivant : la 1re adjointe Claudette Arjo, qui outre les fonctions de maire en lieu et place de celui-ci en cas d’absence, aura la charge de l’école, du volet social et du budget communal. Le deuxième adjoint est David Gardelle, en charge de l’environnement, agriculture et forêts. Le troisième adjoint est Mathieu Navarro, en charge de l’informatique, de la communication et des associations et le quatrième adjoint est Louis Cahuzac en charge des travaux, du funéraire et de la gestion des salles.

Les deux délégués communautaires sont Claudette Arjo et David Gardelle.

La prochaine réunion du Conseil municipal se déroulera le lundi 8 juin à 20 heures. Cette séance déterminera les commissions et leurs responsables.

Pas de grillades ni de repas en conclusion de cette élection : seul le verre de l’amitié, pris en extérieur, a scellé le démarrage de cette nouvelle mandature.

Tag(s) : #Saint-Martory, #Elections
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :