Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Le groupe prêt au départ devant la mairie de Saint-Martory (photoDDM)

    Le groupe prêt au départ devant la mairie de Saint-Martory (photoDDM)

Publié le , mis à jour

Les masques ont été distribués à la population de Saint-Martory. Pour l’occasion c’est un groupe composé à la fois des conseillers municipaux de l’ancienne et nouvelle municipalité ainsi que des pompiers du Centre de Secours de Saint-Martory qui a procédé à la distribution des masques.

Des masques commandés de façon collective par la Communauté de Communes Cagire Garonne Salat, mais financés par les communes.

"En fait les pompiers m’avaient proposé leur aide pendant le confinement", explique Raoul Raspeau, le maire. "Vu que la mairie avait déjà mis en place la livraison des courses auprès des personnes âgées ou vulnérables par les élus, j’ai pensé à la distribution des masques"

Une initiative qui a rassuré la population lors du porte à porte et a donné également une bonne image des services publics travaillant en étroite collaboration : "j’ai donc demandé au Directeur Départemental du SDIS Haute-Garonne si cela était faisable" poursuit le maire, "et la réponse a immédiatement été positive. Je remercie Christophe Cimolino, chef du centre de secours de Saint-Martory, ainsi que ses équipes d’avoir participé à cette distribution."

Correspondant
Tag(s) : #Saint-Martory, #COVID-19, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :