Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Pierre Duprat entouré des adjoints (photoDDM.ZG)
  • Jean-Pierre Duprat entouré des adjoints (photoDDM.ZG)

Publié le  , mis à jour 

Pas de suspense pour l’élection du maire de Salies-du-Salat. Jean-Pierre Duprat a été réélu à l’unanimité du conseil municipal.

Pour les adjoints, on retrouve ceux de la dernière municipalité avec Évelyne Marigo, 1re adjointe qui était en charge du SPA et des Thermes, Alain Millet, 2e adjoint en charge de l’informatique, Myriam Sirgan en charge des Salatines 3e adjointe, Marie-Thérèse Chaubet, 5e adjointe en charge des travaux et équipements. Un nouveau : Frank Chevalier, qui passe du rôle de conseiller à celui de 4e adjoint, poste occupé auparavant par Christian Raynaud, affecté aux écoles, associations et sports.

S’en est suivie la liste des délégués aux différents syndicats (eaux, assainissement, électricité, CCAS) ainsi que les diverses commissions.

Commission Sports et Culture : Gastadello, Chevalier, Gousse, Freche.

Écoles et Collège : Sirgan, Chevalier, Bettega.

Finances : Bettega, Stephan, Freche

Travaux, Urbanisme et Environnement : Chaubet, Gastaldello, Attané, Bondier, Casoni.

Tourisme et communication : Attané, Gousse et Freche.

Fêtes et animations : Sirgan, Chaubet, Chevalier.

Personnes âgées : Dencausse, Moreno, Sirgan.

Correspondants Défense : Chenu, Sirgan, Chaubet.

La loi prévoyant qu’un conseil municipal pouvait être tenu pour traiter des situations d’urgence, le maire a évoqué l’école et le problème de l’ouverture des classes. Rien d’arrêté pour le moment. Il semblerait qu’une ouverture soit envisageable à partir du 8 juin. À confirmer.

Le maire a rappelé aussi ses nombreux contacts avec le directeur du Casino de Salies-du-Salat et espère une prochaine ouverture. Quant aux Thermes, l’échéance, rappelle Évelyne Marigo, reste à mi-juillet, dans l’attente de confirmation.

Tag(s) : #Salies du Salat, #Elections
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :