Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Littérature. Sarah Castillo Palayer en dédicace le 4 juillet à Saint-Gaudens

Un road trip entre copines en Norvège, c'est le cadre du dernier roman de Sarah Castillo Palayer, Des Oies presque blanches. L'auteure, commingeoise de cœur et installée aujourd'hui dans le Vaucluse en est à son 6eme ouvrage. Samedi 4 juillet de 10h à 12h et de 15h à 18h, elle sera présente à la Maison de la Presse à Saint-Gaudens pour dédicacer en avant-première son dernier roman qui attendait le déconfinement pour arriver dans les rayons des libraires.

Hélène, Nadine, Patricia et Sylvie, 4 amies, 4 femmes, 4 histoires de vie pour un roman d'aventure avec son lot de secrets, mensonges et trahisons. Un périple sur le dépassement de soi aussi. « Mes voyages m'inspirent, me donnent des idées d'aventure mais ce sont les personnages qui me guident, confie Sarah Castillo-Palayer. J’ai toujours avec moi un petit carnet sur lequel je note tout, leur description physique, leurs qualités et défauts ….ils sont en constante évolution. Je suis déjà entrain d'écrire le prochain roman qui se passera en Grèce. L'écriture ne me quitte jamais ; plus qu'une passion c'est un besoin ».

A la tête d'un cabinet d'assurance avec son mari du côté d'Orange, Sarah passe des heures à écrire, plutôt le matin avoue-t-elle et la période de confinement ne lui a pas fait lâcher la plume, au contraire. De retour en Comminges pour rendre visite à sa famille, elle reste fidèle à La Maison de la Presse pour venir à la rencontre de ses lecteurs. Samedi sera sa première séance de dédicace pour Des Oies presque blanches.

Ne manquez pas l'occasion de la rencontrer. 

Tag(s) : #Litterature, #Saint-Gaudens, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :