Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Henri Olivier du Salies-du-Salat, n'a plus donné signe de vie depuis le 1er juin dernier. Henri Olivier du Salies-du-Salat, n'a plus donné signe de vie depuis le 1er juin dernier.
    Henri Olivier du Salies-du-Salat, n'a plus donné signe de vie depuis le 1er juin dernier. Gendarmerie de la Haute-Garonne

Publié le

l'essentiel La gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins pour retrouver un septuagénaire, résidant à Salies-du-Salat. L'homme a disparu le 1er juin dernier.

La gendarmerie de Haute-Garonne a lancé un appel samedi 6 juin pour retrouver un homme de 73 ans. 

De son nom Henri Olivier, cet habitant de Salies-du-Salat n'a plus donné de ses nouvelles depuis le lundi 1er juin dernier. C'est à ce moment-là que le septuagénaire a été aperçu pour la dernière fois par ses voisins. 

Selon la gendarmerie, la personne recherchée "est de type européen" et "mesure environ 1.70m". L'individu a des cheveux blancs et courts. Impossible cependant de décrire la tenue vestimentaire qu'il portait lors de sa disparition. 

Les autorités demandent que toute personne qui ait la moindre information contacte la gendarmerie de Salies-du-Salat au 05.61.90.51.17. 

 

Tag(s) : #Salies du Salat, #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :