Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mane - Le cabinet de kinésithérapie de François Ferrandi change de mains

Après de nombreuses années d’existence, le cabinet de kinésithérapie de François Ferrandi change de mains et devient le "Cabinet Ferrandi/Dejean". Il est désormais temps pour François Ferrandi de prendre du repos bien mérité après tant d’années de bons et loyaux services.

 

Pierre-Bruno Ferrandi et Alexandre Dejean se sont associés et ont racheté le cabinet de kinésithérapie situé au 16 bis avenue du Cagire à Mane.

 

Quelques changements sont à noter au sein du cabinet:

- le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30

- les soins à domicile sont proposés sur leur secteur

- des cours collectifs (dans le respect des règles sanitaires) de gymnastique douce et de renforcement musculaire animés par un des kinésithérapeutes du cabinet seront proposés 2 fois par semaine à partir du mois de septembre.

Plus d'informations sur la page Facebook "cabinet de kinésithérapie Ferrandi/Dejean" ou sur le site https://www.cabinetferrandidejean.fr/

D’ici quelques semaines l’équipe s’agrandira.

Pour prendre rendez-vous ou demander des informations, contact: 05.61.87.69.56 ou cabinetferrandidejean@gmail.com ou https:// www.cabinetferrandidejean.fr/nouscontacter

 

A noter: François Ferrandi continuera de pratiquer son activité d’ostéopathie accompagné également de sa fille Caroline-Marie à l’adresse suivante: 17 avenue du Cagire 31260 Mane (prise de rendez vous au 05.61.90.62.70 ou https://www.doctolib.fr/osteopathe/lourdes/caroline-marie-ferrandi?pid=practice-129757)

Tag(s) : #Santé, #Comminges, #Mane

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :