Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les corbeaux sont en avance cette année....

Ah le bon temps de la délation... Va t'il revenir ? Je me dis que ceux qui dénonçaient les juifs, les gitans, les homos, etc... du temps de la guerre de 40 étaient, ou morts ou  mal en point. Non?

Rassurez moi, ce ne sont pas eux qui, à 100 ans, envoient des lettres aux gendarmes ou aux préfets ? Pour dénoncer tous ces non porteurs de masque...

Ah non ce n'est pas eux. C'est qui alors ? Le brave voisin ou voisine, la tatie ronchon, le collègue de bureau...?

On sait pas! Mais sous couvert de pseudos débiles genre "nerogimo" ... C'est qui "nerogimo" ? Certainement pas un descendant du fameux chef indien Geronimo ! Je ne pense pas qu'il se cachait sous un déguisement pour affronter l'ennemi !

Eh oui.... Triste époque que l'on vit...

Bon alors, on fait quoi ? 

Si je vous pose ces questions c'est que si, sur un article, il y a une photo avec plus d'une personne et qu'elles n'ont pas de masques, ça y est tollé général des Courageux Anonymes ! "Et oui ils s'en foutent du masque... Cluster à l'horizon... Gestes barrières non respectés..."

Ça vous étonne pas si je vous dis que ça me gave ces réactions. Donc je repose la question, qu'est ce qu'on fait ?

Exemple !!! Un mariage ! Les gens ont tous les masques a l'église, avec les distances et tout. La cérémonie dure une heure, on pète de chaud, mais on garde les masques car on est dans un endroit fermé et public.

Ceux qui sont restés dehors n'avaient pas de masques, c'est pour ça qu'ils sont restés dehors... La cérémonie se termine, tout le monde sort et enlève son masque, on est dehors... Je prends une photo à ce moment là ! Et là l' Anonyme Courageux poste : " encore un cluster en vue...  "

Autre exemple : on est dedans dans un restaurant, les gens sont à table, sans masques et là commentaire: "le Covid ils s'en foutent.."

Encore un autre: demain je vais prendre une photo sur un chantier à l'extérieur, les types ils viennent de finir une façade sous le soleil, ils n'ont pas les masques...

Etc, etc...

Moi je dis que ceux qui font ces commentaires c'est parce qu'ils ne sont pas sur la photo... Ils n'ont pas été invités au mariage, ou au restaurant et du coup faut bien manifester sa hargne... Voilà voilà...

Je repose la question, qu'est ce on fait ? On arrête de prendre des photos et on ne fait plus d'articles comme ça, il n'y aura plus de commentaires...

On interdit les mariages. Mariages en visio conférence, chaque invité se branche sur la vidéo... On ne va plus à l'église, ni au restaurant, ni nulle part d'ailleurs.

On oblige les gens à mettre les masques ?

Au resto : déjà pour aller pisser ou payer à la caisse on met le masque. Je suggère de le remettre entre chaque plat, le temps que le serveur revienne... 

Pour les travailleurs sur les chantiers, ils auront le choix: où ils crèvent de la canicule, mais avec le masque, où ils prennent le risque, sans masque, de finir entre les griffes du Courageux Anonyme Nerogimo et d'en prendre pour 135€...

Mes prochaines articles :

Coucher de soleil sur les Pyrénées

Comment faire pousser une orchidée chez soi?

La métempsycose existe t'elle vraiment ? ... Oui ce serait une solution... Se transformer en souris ou moustique pour être a l'abri du Courageux Anonyme !

Ah encore une question chers amis ? Les matchs ont repris ou vont reprendre, foot, rugby... Donc les mêlées avec le masque, en pleine chaleur, derrière un pilier de 120 kg après le cassoulet de midi... Oui ça peut avoir un avantage.. pour l'odeur...

Ce qui a de terrible, c'est que les chercheurs travaillent d'arrache-pied pour trouver un vaccin contre le Covid. En même temps, si on leur donne trois francs six sous de plus est ce qu'ils pourraient y rajouter un vaccin contre la connerie ?

En attendant les amis, méfiez vous des gens... Le bon temps des corbeaux risque de revenir en force. Après les juifs, les noirs, les gays,... dénonçons les travailleurs ! Vous pouvez mourir de la canicule, mais avec votre masque surtout !

Ah j'avais oublié, ultime solution, on revient au 17 Mars. Tout le monde confiné chez soi. Plus de restaurant, plus de terrasses, plus de mariages, plus de messes, plus de chantiers, on ferme les usines, les commerces.... Et bien sûr plus de médias ! Pourquoi des gens iraient prendre des risques pour informer les Courageux Anonymes qui vont ensuite poster des commentaires débiles ?

Masquons l'information !!!

Tag(s) : #COVID-19

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :