Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cassagne:

3CGS - Offres d'emploi

Salies du Salat:

Service de Médecine Physique et Réadaptation de la Fontaine Salée à Salies du Salat, dépendant du CHU de Toulouse, recherche un médecin MPR ou généraliste à temps complet ou partiel pour renforcer l'équipe médicale du service de MPR composée d'un PH temps complet spécialiste en Médecine générale titulaire d'un DIU de Médecine Physique et réadaptation et d'un PH temps partiel en médecine Physique et Réadaptation

L'établissement situé à 80 km au Sud de Toulouse et au pied des Pyrénées comprend 2 services de SSR dont le service de MPR de 50 lits titulaire de 2 autorisations

- prise en charge des affections de l'appareil locomoteur (suite de chirurgie orthopédique, patients rachialgiques, syndromes d'Ehlers Danlos

- SSR polyvalent à orientation neuro-dégénérative (Scléroses en plaques, maladies de Parkinson et apparentées, myopathies)

Contact : Docteur Van den bossche 05 61 90 93 44 

 

Communauté Cagire Garonne Salat

OCTOBRE 2020

Le Service Enfance Jeunesse recrute

  • 1 directeur-trice 

  • 2 animateurs-trices

pour son centre de loisirs intercommunal à ASPET pour les Vacances de Toussaint, du 19 au 30 octobre 2020. Intéressés, motivés, créatifs et passionnés d’animation, vous êtes titulaires du  BAFD et/ ou du BAFA , envoyez dès à présent votre candidature par mail à la communauté de communes : enfancejeunesse@cagiregaronnesalat.fr

Le Service d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (SAAD) recherche des

Cabinets à pourvoir

La maison médicale intercommunale recherche des médecins généralistes

 

Stéthoscopes recherchent leurs médecins !

Profession recherchée : médecin généraliste

Département / Région : Salies-du-Salat, Haute-Garonne, Occitanie

Établissement : maison médicale intercommunale

Type de contrat : libéral

Temps de travail : au choix

Au cœur d’une communauté de communes de 55 communes, 18 000 habitants, Salies-du-Salat est une ville thermale classée en zone déficitaire de professionnels de santé, notamment en raison des futurs départs à la retraite. Dans ce contexte, une maison médicale a récemment été construite afin de permettre la pratique de la médecine en coordination entre professionnels de santé et paramédicaux.

Salies-du-Salat est une ville de 2000 habitants, sur un, bassin de vie de 8 000 habitants, située à 50 minutes de Toulouse par autoroute, mer et océan à 2h et stations de ski à 40 minutes. La commune compte un établissement thermal, un établissement de rééducation fonctionnelle, un EHPAD, des établissements d’accueil pour personnes handicapées.

Toutes commodités sur place (tous commerces, médiathèque, crèche, écoles, collège, spa, stade, associations sportives et culturelles, …), foncier disponible et attractif.

La semi-ruralité possède ses avantages ! Ne perdez plus votre temps dans les bouchons, profitez d’un prix du foncier attractif, respirez à pleins poumons, admirez la chaîne des Pyrénées… autant d’éléments garants d’un excellent cadre de vie pour les stéthoscopes et leurs médecins.

Nous proposons à la location un cabinet de 25m² entièrement neuf et meublé au sein d’une maison médicale de 500 m² regroupant 7 cabinets et parties communes (salles d’attente, salle de soin, salle de détente…) avec nombreuses prestations incluses : secrétariat, informatique, téléphone, entretien, fluides, collecte des DASRI…

Fort potentiel de patientèle.

Enfin, pour finir de vous convaincre, vous pourrez également bénéficier de tous les avantages liés au dispositif de Zone de Revitalisation Rurale en termes d’exonérations d’impôts, pouvant s’additionner aux aides plus spécifiques à l’installation des professionnels de santé (50 000€).

La maison de santé est gérée par la Communauté de communes Cagire Garonne Salat.

CONTACT : 05 61 98 49 30
secretariat@cagiregaronnesalat.fr

Tag(s) : #3CGS, #Emploi, #Cassagne, #Canton de Salies, #Comminges, #Salies du Salat, #Santé

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :