La campagne de distribution des restaurants du Cœur va reprendre au mois de novembre dans les locaux mis à la disposition par la communauté de communes à l’Hôtel Communautaire à Mane.
Les inscriptions débuteront le mercredi 4 novembre de 10h à 12h et de 14h à 16h et le jeudi 5 novembre de 10h à 12h et de 14h à 16h. Durant toute la campagne, les inscriptions sont possibles tous les mardis entre 15h30 et 16h30. La présence d’une seule personne par foyer est nécessaire (mesures sanitaires COVID-19).
La distribution se déroulera le mercredi, à partir du mercredi 25 novembre, selon la plage horaire choisie lors de l’inscription. La présence d’une seule personne par foyer est nécessaire (mesures sanitaires COVID-19).