Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Des ateliers cuisine au programme du centre de loisirs.Des ateliers cuisine au programme du centre de loisirs.
    Des ateliers cuisine au programme du centre de loisirs. Photo archives DDM, Z. G.

Publié le  , mis à jour 

Les centres de loisirs sont ouverts du 19 au 30 octobre sur les écoles maternelle et primaire de Mazères-sur-Salat. L’Accueil et l’Espace Jeunes fonctionneront sur Salies-du-Salat.

Quelques informations sur le fonctionnement de ces vacances d’Automne : accueil sur Salies le matin, tous les jours de 7 h 30 à 8 h 45 et tous les soirs de 17 h à 18 h. Accueil à Mazères tous les jours de 7 h 30 à 18 h. Exceptionnellement pour les sorties du jeudi, retour prévu vers 18 h 30, en fonction du lieu de la sortie.

Fonctionnement des navettes : les enfants accueillis sur Salies seront transférés en navette à partir de 8 h 15, la dernière navette passera à 8 h 45. A partir de cet horaire l’accueil sera fermé sur Salies. Vous devrez amener votre enfant sur l’école de Mazères, école maternelle pour les 2,5/6 ans et école primaire pour les 7/10 ans. A partir de 17 h, tous les enfants de Salies seront transférés en navette. Si vous souhaitez récupérer votre enfant avant, il faudra venir le chercher sur Mazères.

Fonctionnement des repas : ils sont fournis par un prestataire le lundi, mardi, mercredi et vendredi. Un pique-nique devra être fourni à votre enfant, si votre réservation est faite 2 jours avant sa venue.

Un dossier de renseignements doit être créé sur le site www.apeai-jeunesse-31.fr Pour toutes inscriptions envoyer un mail à l’adresse suivante : apeaijeunesse@gmail.com

Cotisation annuelle de 10 €, valable pour tous les dispositifs. Tarifs en fonction des coefficients Caf.

Toutes les animations sont en ligne sur le site : www.apeai-jeunesse-31.fr. Tél. : 05 61 90 22 59.

Tag(s) : #Mazères sur Salat, #Es Pinquireneus, #APEAI, #Animations, #Jeunesse

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :