Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

  • Dans l’ambiance de l’Usine Théâtre
    Dans l’ambiance de l’Usine Théâtre (photoArchives)

Publié le  , mis à jour 

Il faut soutenir les artistes, qui dans ces conditions extrêmes se démènent pour maintenir les représentations, continuent à travailler et interroger notre société.

 

Prochain spectacle prévu à l’usine Théâtre de Mazères sur Salat: "Mortelle randonnée" samedi 31 octobre à 18h00. Mortelle Randonnée parcourt le répertoire iconoclaste et hybride de la compositrice Carla Bley dans une "sorte de dégringolade" avec des ambiances grisâtres d’une station balnéaire vide, un cabaret foutraque et absurde, une danse de chaises branlantes... un déconcertant mélange des genres: hymnes funestes, cadences pataphysiques ne s’embarrassant nullement de cohérence, structures répétitives et obsessionnelles, délire psyché-folk, chansons absurdes, Mortelle Randonnée prend un malin plaisir à sortir des sentiers balisés et nous chahuter dans les hors-pistes.

 

Tarif plein: 10€ / Réduit: 8€ Places limitées merci de réserver au: 06.01.76.20.12 - Tous public - masque obligatoire. (Spectacle programmé sous réserve des nouvelles conditions devant être appliquées après les annonces présidentielles du mercredi 28 octobre).

Tag(s) : #Mazères sur Salat, #Musique et poésie, #Comminges, #COVID-19

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :