Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montespan - Sengouagnet - La Terre : le changement dans la douceur avec Valérie Catala - Ateliers

Cet été Valérie Catala, herbaliste, a arpenté la campagne autour de Montespan lors de stages nature très suivis par les amoureux des plantes et des arbres. Le froid arrive et les ateliers, sorties nature et bains de forêt ne reprendront qu'en 2021.

 

Après son premier livre: "Mon manuel de Gemmothéraphie" paru en 2019, Valérie va consacrer les prochains mois à l'écriture de son deuxième livre pour une parution à Noël.

En attendant les consultations se poursuivent à son chalet ou par téléphone.

 

Mais également des rendez-vous d'ici la fin de l'année sont au programme. Le premier est un atelier d'intersaison le 18 octobre 2020 à Sengouagnet (31) sur le thème de l'intégration et l'harmonisation: "La Terre: le changement dans la douceur" avec Camille Ducoteau, thérapeute. Tarif 90 € la journée.

 

Pour cette journée d'atelier vous attendent des mouvements de saison (exercices corporels en lien avec la respiration, la méditation...), une plongée dans nos états d'âmes (les émotions via la vision de la médecine traditionnelle chinoise), la reconnexion aux éléments naturels (immersion et reliance à la nature, en extérieur ou intérieur selon météo), des recettes et dégustation (des techniques simples pour une alimentation riche, saine et gourmande), une stimulation des fonctions organiques (exercices de réflexologie, shiatsu, acupressure...), un focus plantes et aliments (les plantes médicinales et comestibles pour une bonne santé), des interactions (jeux, sons et autres surprises) et la connaissance des fleurs de Bach.

 

Nombre de participants limité et respect des gestes barrières.

 

Pour de plus amples informations consultez le site https://saisons31.jimdosite.com/

Réservation pour l'atelier du 18 octobre auprès de Valérie Catala au 06 66 21 31 04.

Tag(s) : #Nature, #Environnement

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :