Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

ABONNÉS
  • Des points de retrait de la Ruche qui dit Oui sur le territoire de la communauté de communes Cagira-Garonne-Salat.
    Des points de retrait de la Ruche qui dit Oui sur le territoire de la communauté de communes Cagira-Garonne-Salat. photoDR.

Publié le  , mis à jour 

"La Ruche qui dit Oui" propose un point de retrait à Beauchalot à la ferme de Mourlon le samedi de 10h à 12h et depuis le 13 novembre un point de retrait le vendredi de 10h30 à 12h30 à Mane sur le parking en face des transports Ducos. D’ici quelques semaines le point de retrait sera à la MFR (Maison familiale ruirale) de Mane.

En même temps, la distribution se poursuit à la gare de Boussens tous les jeudis de 17 heures à 19 heures. Produits disponibles: fruits, légumes, poulet, canard, porc, veau, bœuf, poisson, pâtes, conserves, fromage, produits laitiers, chocolat, gourmandises et produits non alimentaires issus de producteurs locaux et régionaux.

Inscriptions sur le site laruchequiditoui.fr/fr/assemblies/12928 sans engagement ni obligation d’achat hebdomadaire. Les commandes sont à passer avant le mardi soir minuit chaque semaines pour un retrait soit le jeudi, vendredi ou samedi.

Tag(s) : #Mane, #Consommation, #Commerces, #Comminges, #Canton de Salies

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :