Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
ABONNÉS
  • Une partie de l’équipe d’animation de l’APEAI.
    Une partie de l’équipe d’animation de l’APEAI. Photo archives DDM, Z. G.
Publié le  , mis à jour 

Durant les vacances, les équipes d’animations qui travaillent sur les centres de loisirs (ALSH) de l’APEAI sur le secteur de Salies-du-Salat, seront complétées par des étudiants originaires du Comminges et s’investissant auprès des enfants et jeunes du territoire.

 

Ces étudiants s’investissent sur des contrats spécifiques CEE (contrat d’engagement éducatif) leur permettant de pouvoir se faire un complément financier pour leur année universitaire. Au vu de la situation sanitaire et économique et pour soutenir ces étudiants venant s’investir auprès des enfants et des jeunes sur le territoire, le conseil d’administration de l’APEAI a voulu participer, à son niveau, et les aider en augmentant leur rémunération. Il leur est proposé un "bonus étudiant" de 20 € brut/jour.

 

Cette initiative sera valable jusqu’en décembre 2021 et à destination de tous les étudiants originaires du territoire Cagire Garonne Salat qui travailleront sur les dispositifs ALSH et séjours de l’association.

Contact : William Giaveri coordinateur APEAI. Tel : 05 61 90 22 59. williamgiaveriapeai@gmail.com 11, rue de la fontaine salée à Salies-du-Salat.
Tag(s) : #3CGS, #APEAI, #Jeunesse, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :