Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Les premières adhésions en 2019.
    Les premières adhésions en 2019. photo ZG.Archives)
Publié le  , mis à jour 

L’Epicerie Citoyenne ouvrira ses portes sur la commune de Mazères sur Salat ce samedi 29 mai. L’accueil se fera de 9 h à 17 h, avec des prises de parole et une pause conviviale à 11h. De façon provisoire, le local de l’épicerie se tiendra dans l’ancienne usine Riz Lacroix, place Victor Bonzom. Ce jour-là vous pourrez découvrir l’épicerie, ses produits et rencontrer des producteurs partenaires.

 

Après les aléas de l’année précédente, cette journée permettra de reprendre contact dans l’enthousiasme et la convivialité. Vous pourrez également créer votre compte, acheter votre adhésion par virement bancaire (l’adhésion 2020 sera restituée). L’épicerie ne prendra pas d’espèces (chèques et CB uniquement). Il est possible de consulter un guide sur epiceriemazeres.myeu.cloud/index.php/s/c4HmBjtSyqWiKcY

Dès le 29 mai, à l’épicerie, des volontaires seront disponibles pour vous accompagner dans vos premières démarches. Pensez à apporter vos contenants pour le vrac et à respecter le protocole sanitaire en vigueur. L’Épicerie Citoyenne sera ouverte le mercredi de 17h à 19h et le samedi de 10h à 13h30 et de 15h à 18 h.

 

Contacts: epicerie.citoyenne@laposte.net

Mazères-sur-Salat. Samedi, ouverture de l’Epicerie Citoyenne
Tag(s) : #Salies du Salat, #Commerces, #Mazères sur Salat, #Solidarité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :