Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la cour du collège les résultats sont collectés et étudiés!
  • Dans la cour du collège les résultats sont collectés et étudiés! (photoDDM.ZG.Archives)

Publié le  , mis à jour 

Du 17 au 28 mai l’APEAI (Association de Parents d’Élèves et Animations Intercommunales) va proposer un challenge aux collégiens des 3 Vallées de Salies du Salat, au travers de "la quinzaine du foot".

 

Les animations se passeront durant la pose méridienne (12h/13h30) et sur le temps de du soir (15h30/16h30).

"La quinzaine du foot" a pour objectifs de mettre en avant les valeurs citoyennes et fédérales avec le P.R.E.T.S (Plaisir – Respect – Engagement – Tolérance – Solidarité), favoriser la pratique du football ou futsal pour des élèves déjà pratiquants ou non, faire découvrir les principaux rôles sociaux inhérents à toute pratique et intégrer une notion de partage.

L’encadrement des journées sera effectué par le personnel APEAI, l’équipe technique départemental de la FFF, un jeune en service civique du collège référent sport étude, un intervenant professionnel de l’association Style Exception et Manuel Munoz DJ professionnel.

 

Les inscriptions à la "quinzaine du foot" se feront par le biais d’un don alimentaire qui sera ensuite reversé en totalité à l’association des "Restos du cœur".

Pour s’inscrire : au plus tard le mardi 11 mai à l’ALAC (Accueil de Loisirs Associé au Collège) auprès de Renaud, avec une équipe de 4 à 6 joueurs maximum dont un seul joueur "sport-étude" maximum par équipe. Fournir un don alimentaire au moment de l’inscription.

Tag(s) : #APEAI, #Education, #Salies du Salat, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :