Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Martory - chez Kiki ouvrira le dimanche à partir du 4 juillet
Saint-Martory - chez Kiki ouvrira le dimanche à partir du 4 juillet
Saint-Martory - chez Kiki ouvrira le dimanche à partir du 4 juillet

ça y est premier repas chez Kiki depuis... depuis que ce n'était plus ouvert... et ça fait du bien de retrouver l'ambiance du bistrot de pays, même s'il manque quelqu'un derrière le bar. C'est comme ça, je ne veux pas y revenir. Tout le monde le sait et y a la photo de Jojo avec son beau sourire, au-dessus de la porte qui mène aux fourneaux. Personne ne peut oublier Jojo.

Et donc, ça y est, le soleil, bas les masques, fin du couvre-feu, terrasses et salles ouvertes.

Donc tout ça pour dire que vous pouvez vous attabler en terrasse, en salle, dans le bar pour boire et/ou manger, mais pas au comptoir...

Et à partir du dimanche 4 juillet, bar et resto seront ouverts en plus le dimanche, non stop toute la journée et toute la semaine, midi et soir et ce jusqu'au 31 août. A partir de fin juillet, reprise des concerts en soirée.

Et si il y en a qui ont peur, Kiki est vacciné et pas que contre le Covid.... 😁

Il vaut mieux réserver pour midi et soir: au Bar-Hôtel-Restaurant "Chez Kiki" à Saint-Martory (31) : 05 61 97 23 33 / 06 75 06 59 55.

Et donc, chez Kiki vous retrouverez aussi les tableaux philosophiques comme sur la photo ci-dessus avec des conseils appropriés à retenir: "Lever le coude empêche de baisser les bras!"

Tag(s) : #Kiki Bistrot de pays, #Saint-Martory, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :