Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Petits et grands se sont déplacés pour assister aux animations
    Petits et grands se sont déplacés pour assister aux animations (photoDDM.ZG)

Publié le  , mis à jour 

Premières festivités à Salies du Salat ce week-end des 5 et 6 juin. Le public était présent pour ces deux journées d’animations, de musique et de jeux.

Un partenariat solide entre le commerce de proximité Carrefour Contact et les jeunes de l’accueil de jeunes de l’APEAI, soutenus par le club de basket salisien, les commerçants locaux et avoisinants, la municipalité, etc..

Déguisés en pirates, tous ont joué le jeu, autant les salariés du gérant Paco Fraysse, que les jeunes et les enfants participant aux animations. La troupe Del Sol, sur échasses ou jonglant avec ses bâtons de feu a retenu l’attention des badauds et clients du magasin.

Les jeunes étaient à la proue du bateau pirate éphémère, Morgane de l’office de tourisme communautaire arborait une tenue sympathique dans le thème et, clôturant le dimanche matin, les jeunes mannequins de la boutique Koka ont rajouté la touche de charme qu’attendaient les spectateurs.

Un succès pour Paco Fraysse, dont le but était surtout d’attaquer la saison d’été dans la convivialité et la bonne humeur. Pari gagné, qui récompense la persévérance du jeune gérant ainsi que le dynamisme de l’APEAI et des jeunes, en charge des stands sur les deux jours.

Rendez-vous en septembre pour de nouvelles animations.

Tag(s) : #Salies du Salat, #APEAI, #Commerces, #Comminges, #Fêtes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :