Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats tournoi de fléchettes à St Martory
Résultats tournoi de fléchettes à St Martory
Résultats tournoi de fléchettes à St Martory
Résultats tournoi de fléchettes à St Martory

Voici les résultats du tournoi de l'été organisé par les Woodpeckers, le club de fléchettes de St Martory.

 

Une quarantaine de joueurs se sont déplacés à l'invitation du président Papy Le Pietec et de son club le 3 juillet pour un tournoi de fléchettes amical non officiel à la salle des fêtes de Saint-Martory.

 

Avec une surprise de qualité par la venue du Directeur Sportif National et vice-président de la Fédération Française de Darts Willy Lelong, qui à fait plus de 500km avec deux autres joueurs de Vendée pour participer à cette journée. La joie des retrouvailles, l'amour de ce sport-loisir, l'envie de jeter des flèches à nouveau, et puis tout simplement le fait de passer un bon moment autour d'un verre et des tapas, tous les joueurs ont ressenti ces besoins dont nous sommes privés depuis de longs mois.

D'autres inscrits sont venus de Bordeaux, Pau, Montauban, Caussade, Bressols, Toulouse, Villenouvelle, et du Fousseret pour deux nouvelles recrues du club saint-martoryen.

 

Malgré le caractère sans enjeu officiel de cette compétition, nous avons assisté à des rencontres serrées, jouées dans un bon esprit sportif.

Les Woodpeckers se sont distingués puisque Serge Marignac termine 2ème du tournoi simple derrière Steven Morrison de Villenouvelle, et Joce Guéry gagne le tournoi double avec Ian Snooke de Bordeaux. Et Mahamoud Hussein remporte le gros lot des défis.

 

Le prochain rendez-vous sera à nouveau à Saint-Martory en septembre pour l'Open "Cathy Le Buhan", premier tournoi officiel de la nouvelle saison 2021/2022.

Les entraînements continuent au Bistrot de Pays "chez Kiki" tous les jeudis soirs à partir de 21h.

Tag(s) : #Saint-Martory, #Fléchettes, #Haute-Garonne, #Comminges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :