Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Laurent Rochelle, clarinette et saxo.Laurent Rochelle, clarinette et saxo.
    Laurent Rochelle, clarinette et saxo. PhotoDR
Publié le  , mis à jour 

Si vous avez envie de vous évader en musique, danse et théâtre, ne ratez pas le minifestival LES ÉVADÉES où trois spectacles se succèdent lors d’une déambulation de 2 h 30. Vous avez le choix du village et de l’horaire : le 23 juillet à 19 h 30 à Ausseing, place du village, le 24 juillet à 18 h 30 à Auzas, le lac et le 25 juillet à 10 h 30 à Aurignac, chapelle St Roch.

Au programme :

- Le roman des Voisines (théâtre, clown & Ombre) : Elles sont là depuis toujours, vous les connaissez sans doute. Aucune ruelle, aucune maison, aucun habitant de ce village ne leur est étranger. Aucun détail de votre vie n’échappe à leur regard incisif. Aujourd’hui, elles viennent vous raconter quelques-unes de leurs histoires, fruit de longues heures passées à l’observation de vous, leurs semblables. Attention, si vous vous reconnaissez, ce ne sera peut-être pas fortuit. Irène et Fabienne racontent, en 3 saisons, le feuilleton de nos étranges différences, de notre peur du ridicule, de nos désirs les plus sacrés, du changement et du partage.

- Kyrielle, suite en sites (danse et musique) : l’alchimie entre une danseuse et une pianiste. Ce duo compose du son et du geste de façon brute en jouant avec les couleurs de l’instant. Sous la forme d’une performance, Kyrielle réinvente le lieu au profit d’une poétique de l’indispensable éphémère.

- Saxicola Rubi (musique) : ce duo de saxophonistes-clarinettistes tire son nom d’un passereau de nos campagnes. Tels deux oiseaux enchanteurs, Saxicola et Rubi vous entraînent dans un concert endiablé fait de joutes colorées, de prises de becs et d’arabesques de haute voltige.

Tag(s) : #Fêtes, #Musique et poésie, #Canton de Salies, #3CGS, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :