Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Martory - Infos Woodpecker Darts Club
Saint-Martory - Infos Woodpecker Darts Club
Saint-Martory - Infos Woodpecker Darts Club

Le club de fléchettes de St-Martory, le Woodpecker Darts Club, débute sa saison le samedi 18 septembre, en organisant le premier tournoi de la saison, l'Open de Comité "Cathy Le Buhan".

A partir de 9h30 à la salle des fêtes, plusieurs dizaines de joueurs, venant du sud ouest, Angoulème, Bordeaux, Condom, Montauban, Caussade, Toulouse et bien sûr St Martory vont retrouver le chemin des cibles et les compétitions officielles, dont fait partie l'Open de St Martory.

Après une année 2019 tronquée et une année 2020 sans championnat ni compétition régionale ou nationale, les clubs de la ligue sud-ouest espèrent bien que le calendrier de la Fédération Française de Darts ira à son terme, à savoir en juin les championnats de France par équipes et en individuels et doubles.

Avant cela, le club saint-martoryen devra s'imposer en championnat de comité avec ses deux équipes, et en tournoi en participant aux compétitions départementales et régionales.

Les premiers points en tournoi seront attribués en simple, double, féminin et junior ce samedi à St-Martory. Le championnat par équipes débutera en octobre.

Les quatre tournois sont ouverts à tous, à condition de s'inscrire avant vendredi midi au 06 09 09 18 93. Une participation de 8€ pour la journée sera demandée à la salle. Le repas vers 13h est aussi à 8€, sur réservation au même numéro.

Le passe sanitaire sera exigé à l'entrée de la salle, pour les joueurs et les visiteurs.

Pour tout renseignement, contacter le Bistrot de Pays "chez Kiki", lieu d'entraînement du club le jeudi soir.

P@py LE PIETEC
président Woodpecker Darts Club
Tag(s) : #Fléchettes, #Saint-Martory, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :