Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
  • Les déchets verts apportés par le public, communes, particuliers, entreprise seront quant à eux déposés depuis le haut du quai de la déchetterie dans la benne réservé à cet usage.
    Les déchets verts apportés par le public, communes, particuliers, entreprise seront quant à eux déposés depuis le haut du quai de la déchetterie dans la benne réservé à cet usage.
Publié le 

 

La communauté de communes Cagire Garonne Salat dispose depuis janvier 2021 d’une plateforme de dépôt de déchets verts sur son site de la déchetterie de Mane.

Cette plateforme sert à entreposer les déchets verts collectés principalement dans les déchetteries de Mane et de Saint Martory. Ces déchets sont ensuite broyés pour servir d’apport en matières organiques pour les sols agricoles. Par souci de commodités cette plateforme fut ouverte l’ensemble du public et des services techniques des communes, voulant déposer des déchets verts.

Or, une grande quantité de plastiques, gravats et autres déchets ont été retrouvés sur le site. Devant ce lamentable constat et pour garantir la qualité du produit fini aux agriculteurs, l’accès est désormais réservé aux seuls agents du service de la communauté de communes.

Les déchets verts apportés par le public, communes, particuliers, entreprise seront quant à eux déposés depuis le haut du quai de la déchetterie dans la benne réservé à cet usage. Le gardien pourra ainsi veiller à la conformité des déchets déposés.

Tag(s) : #3CGS, #Environnement, #Salies du Salat, #Saint-Martory, #Aspet, #Comminges, #Haute-Garonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :