Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi 2 Mai   
Hellbats
21h - P.A.F. : Consos Majorées


à Ne Pas Rater !!! Concert Exceptionnel !

Concert : Rock'n'Roll



Après plus de 10 années d’existence, trois albums et plusieurs EP, des centaines de concerts dans toute l’Europe, les Etats-Unis et le Canada en compagnie de NASHVILLE PUSSY, DICK DALE, THE METEORS, DEMENTED ARE GO, NEKROMANTIX, TURBO AC’S, SUPERSUCKERS, MAD SIN ou encore BANANE METALIK et sa participation à de prestigieux festivals comme les Eurockéennes, l’Herbe En Zik et le Kicking Fest, les HELLBATS sont toujours debout et feront leur grand retour début 2012!
Suivant Unleashed’n’Alive et One Minute Suicide, deux albums ayant étoffé son style et posé son nom, le groupe revient à sa formule  originelle : un Power Trio Psychobilly atypique, nourri d’influences Métal et Punk-Rock. Une nouvelle donne alliant énergie et puissance pour un résultat plus que jamais Rock’n’Roll.
Aujourd’hui Elibats et Tom Toxic, noyau dur du groupe depuis toujours, sont heureux d’accueillir un contrebassiste hors-pair dans leurs rangs. Après Petra, Elek Nick, Nasty Samy et Adrien, c’est donc Laurent, dit “Blondo”, ayant officié aux côtés d’ASTRO ZOMBIES et actuel membre de SKAREKROWS qui vient rejoindre une équipe prête à en découdre.
Après une tournée canadienne et un break de quelques mois, HELLBATS reprendra la route du studio Sainte Marthe à Paris en compagnie de Francis Caste pour l’enregistrement d’un nouvel EP qui verra le jour courant 2012 et repartira ensuite à l’assaut des planches à partir d’avril pour dévoiler son nouveau visage.
Bientôt près de chez vous…

www.hellbats.com

+ Vernissage Expo Photo Asso. des Naturalistes Ariégeois
Dès 18h - Entrée Libre




L’Association des Naturalistes Ariégeois s’installe dans la salle d’expo pour présenter les travaux de ces membres, venez découvrir de superbes clichés de la faune et flore locale…

www.ariegenature.fr

+ Repas Surprise !



Vendredi 4 Mai
Le Syndrome du Chat
21h - P.A.F. : Consos Majorées


Concert : Chanson Rock



Entre chanson française, rock java et valse distroy, pas de répit !
Le Syndrome du Chat sur scène, c’est un élan puissant ; les cinq musiciens offrent généreusement à voir et à entendre.
Un univers saisissant où l’on partage des histoires folles, des chansons qui parlent d’humains sur des musiques où l’on danse volontiers, et toujours faisant la part belle à la douce folie et aux sentiments rageurs ; « il faut que ça explose, de joie ou de colère… »

myspace.com/lesyndromeduchat

Samedi 5 Mai
WatFatMan
21h - P.A.F. : Consos Majorées




Concert : Hip-Hop

Liberté, égalité, créativité…et Rap violent! Telle pourrait être la devise de nos trois compères de WaTfaT.
Trois garçons dans le vent, certes. Mais au contraire des gentillets Beatles, le vent qui souffle sur Gonzo, Dead Zone et Wan est brûlant, sulfureux et toxique, telle la bourrasque de l’enfer social et urbain que dépeint notre combo au travers de sa musique.
Nourris au biberon par des artistes comme Kabal, Oneyed Jack, Assassin ou Bastion, WaTfaT offre une fusion Rap électro teintée d’une violence parfois attribuée au Métal, profondément ancrée dans des valeurs de solidarité et de justice sociale qui semblent bien éloignées des tendances Hip-Hop actuelles.

Après une démo en 2005 , un EP ( Comédie Humaine ) en 2008 et un album ( Saine Colère) en 2009 , WaTfaT prépare son nouvel album.

reverbnation.com/watfatman

Tag(s) : #Musique et poésie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :