Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche, les Auterivains reçoivent leurs homologues de Lavelanet pour le compte de l'avant dernière journée du championnat des Pyrénées Honneur. Mathématiquement, même avec dix points d'avance sur le second, ils ne sont pas encore en fédérale 3, mais une victoire ce week-end leur permettrait d'accéder à l'échelon supérieur. D'autant qu'ils comptent un match de retard à Foix. Il faudra aussi attendre le verdict pour le quota des matchs de suspension, qui pourrait leur infliger des points de pénalité. Les protégés du duo Heymans-Brun vont devoir se réveiller pour gagner. L'équipe réserve aura elle aussi fort à faire face aux Ariégeois. Ils ont gagné 24 à 14 à Fronton. Il faut impérativement s'imposer s'ils ne veulent pas laisser la tête à Foix, avec qui ils sont à égalité de points.201003271354_w350.jpg

Aujourd'hui, les cadets du SAA jouent un match de barrage au stade du Ramier à 15 heures contre Le Marquizat/Ibos, et les juniors de l'entente Auterive-Saverdun jouent un match de barrage à Saverdun contre Rabastens-Couffouleu.

La Journée des Anciens

Ce matin, un match oppose Les Lougarous aux anciens du Stade Toulousain. A midi, le club organise un repas (10 euros par personne). A 13 h 30, match des séniors contre Lavelanet où l'entrée sera gratuite. Le soir, tapas. La vente des tickets repas se fait au stade. Cette journée est aussi l'occasion de soutenir Tony Moggio, grièvement blessé il ya 2 mois lors d'un match contre Labarthe-sur-Lèze.

Renseignements : B. Mercadier, tél. 0 675 255 453 ou A. Chiandetti, tél. 080 213 801.

Publié le 27/03/2010 03:50 | LaDepeche.fr

Tag(s) : #Rugby Ariège et autres clubs

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :