Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos: Betchat-2010 Betchat-2010

 

Betchat-2010 4931

 

 

Le soleil automnal a fait sortir quelques betchatois et c'est avec plaisir que sur le coup de midi le client pousse la porte du Chaudron. Depuis le 11 octobre dernier Rudy est installé derrière les fourneaux, Maud au bar et en salle; quant à la petite Lylou sur son relax, elle regarde avec curiosité les allers et venues.
Rudy a fait ses classes à Saint-Raphaël avec le chef Duchemin de l'hôtel Excelsior. Avant leur arrivée dans l'Ariège, ou ils sont venus y retrouver l'oncle Marc, Rudy et Maud travaillaient vers Montpellier dans un restaurant de près de 200 couverts. La taille du Chaudron est certes plus modeste mais la chaleur de l'accueil par la municipalité et ses habitants a fait la différence. "Mon objectif est de proposer des plats de cuisine traditionnelle: pot au feu, garbure, tarte Tatin, etc... et surtout de travailler avec les fournisseurs locaux." déclare Rudy. Prêt à s'adapter à tout type de clientèle et à toutes propositions de repas (groupes, anniversaires, réveillon...) c'est l'ambiance "comme à la maison" qu'il souhaite instaurer, ne lésinant ni sur les horaires d'ouverture ni sur ceux de fermeture.
Le Chaudron est ouvert tous les jours à midis (menu à 12€) sauf le mercredi ainsi que les vendredi et samedi soir. Les autres soirs de la semaine sur réservation.
Téléphone: 06.70.68.84.36.

Betchat-2010 4934

Tag(s) : #Ariège 2010

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :