Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Des photos

 

Un nouveau commerce qui s'ouvre et c'est une lueur d’espoir qui renait dans le milieu rural.

DSC07915

"Chez Bri", restaurant tout neuf et tout nouveau dont l'ouverture est dû au dynamisme de la municipalité, qui a aménagé cuisine et salle de restaurant, et à celui de Brigitte Merly Rameau, PDG de "Chez Bri'.DSC07906

Avec humour, elle se traite de PDG, terme en vigueur pour les gérants de commerce en société. Brigitte Merly n'est pas une nouvelle venue dans la restauration, puisqu'elle tenait une pizzeria sur Martres-Tolosane.

DSC07907aEn ouvrant un restaurant de cuisine traditionnelle à Boussens, c'est avant tout à son village qu'elle pense; un village dont elle est issue et dont la photo de sa grand-mère Maïté Frayssinet-Vayssié est en bonne place dans la salle. Passionnée, elle reste persuadée que l'animation, la vie de son village et des villages alentours dépendent des habitants qui y vivent, de leur désir de participer et de s'engager dans la vie communale. Et d'évoquer pour exemple, son implication dans le Comité des Fêtes ou les animations locales.DSC07912

DSC07908Aux locaux en dur aménagés par la municipalité, Brigitte Merly a rajouté une terrasse couverte de 50 m2. Pour l'aider, Sophie assure le service.

Contact: 05.62.01.43.75. Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h. Place du 8 mai 1945. Formules de menu à partir de 8,70€.

Tag(s) : #Comminges

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :